MONTESINOS PHOTOGRAPHE

PHOTO ANIMALIERE

daim-bois-orange

PHOTO ANIMALIERE

A l’affut, assis ou couché pour shooter au plus près de la faune, je sais prendre le temps de photographier chaque animal sans le déranger dans son lieu de vie.

Dans les Alpes, Camargues, Pyrénées, et autres forêts, la photo animalière est un moment unique qui demande une recherche approfondie de son environnement et de son matériel adapté.

 

Au cours de mes randonnées, j’ai eu la chance de voir les plus belles espèces de la faune de France comme : les izards, cerfs, biches, marmottes et autres animaux.

Par conséquent les téléobjectifs sont de rigueur pour prendre des clichés de loin sans déranger les animaux dans leurs éléments. Par exemple, je les utilise afin d’obtenir des photos très réalistes et de voir l’animal évoluer dans son état naturel.

Chaque offices de tourisme, journaux de villages, ou magasines ont besoin de photos de sa faune et de sa flore. En conclusion, je pourrais vous aider dans ce domaine très unique et spécial afin de faire les photos que vous recherchez.

bouche du rhône / alpes / france. / marseille / 13011 / 13. / provence alpes cotes d’azur / montesinos alexandre. / pyrénées / foret / noir et blanc. / affut / faune et flore /animaux sauvage / photo animalière. / animaux / animaux de montagne. /randonnées/ rivière. / femmelle / moutons / vaches. / zoom photo / camouflages / naissance. / cerf / séance photo. / photographe professionel / alexandre. / montesinos photographe. /

Quitter la version mobile